Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Somparé
Isa Somparé
Publicité
Isa Somparé
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2007

Miss Rugby ...Le retour !! et l'au revoir ...

Non, non je ne me suis pas noyée dans mes larmes !!  Par contre mon PC a "coulé une bielle" ( je suis pas sûre de l'orthographe...), et oui le salop, l'infâme il m'a lâché...Mais bon, je l'ai récupéré. Alors je vais pas récapituler ...tout le monde le sait on a perdu, c'est la loose... Même pas de 3éme place... tout fout le camp ! Cela étant dit, j'aime à penser que si cette coupe du monde laisse un goût amer dans la bouches des aficionados, elle a aussi donné un goût de "revenezy" aux autres... Et oui, faut pas croire, le rugby çe n'est pas que la coupe du monde tous les 4 ans, c'est aussi, le top 14, les 6 Nations, le Seven, etc... alors mes amis vous allez en bouffer du rugby, moi je vous le dit !!!

C'est maintenant que les choses sérieuses commencent, et ne pensez pas qu'elles sont innaccessibles aux non-initiés... le rugby c'est :                                                                                                           A 15, à 13, à 7, sur le sable, la pelouse des stades ou dans les jardins !
De la 1ére à la 3éme mi-temps...
Les bruit dans le stade... à Jean bouin, au Stade de France, ou à Alfortville...
Les soirées à 20 devant une p'tit télé, et canal + qui déconne, la foule dans le virage des Dieux...
Le Haka des Blacks, l'hymne du XV de la rose, la marseillaise massacrée par les Bleus...
Les accents, du Pays basque à Clermont, des Ecossais aux Australiens...
Les voix des supporters, qui hurlent ou qui chantent...
Les couleurs, les logos, les écussons....
Les larmes de ceux qui perdent, la joie des vainqueurs...
Le rebond de ce putain de ballon ovale !
Les discussions jusqu'au bout de la nuit et les verres qui s'entrechoquent pour refaire le match ...
Le partage, l'amitiée, la famille, les amis, les amours...
C'est tout ça le Rugby... et plus encore...

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité