Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Somparé
Isa Somparé
Publicité
Isa Somparé
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2007

Rugby suite et fin

Alors ... pas de chronique France Argentine, et pas de chronique Afrique du Sud/Angleterre. Mais que fait la police ? Bon bah je m'y colle ...  La france a priori a perdu ! a postériori aussi ... et il parait que c'était pas une bonne défaite ; je ne sais pas, je n'ai pas vu le match. En tous cas Guy Moquet et sa lettre n'ont pas été suffisamment efficaces. Et aujourdhui on le lit dans les écoles !.. j'espère que çà n'aura pas le même effet sur les enfants ... lol ... Quant à moi je continue à bosser comme une dingue, contact tous azimuts et suivi de folie ... le clip passe bien je suis contente ... à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité