Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Somparé
Isa Somparé
Publicité
Isa Somparé
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2007

chronique de Miss Rugby 6

France / Irlande 25-3

J’ai mis un peu de temps pour rédiger cette chronique, mais j’ai raté les 25 premières minutes pour cause de bouchon...Du coup je suis un peu larguée sur le déroulé du match...

Ceci dis, grand moment... Les français ont rapidement pris le dessus, 3-0 à la 6éme minute...et cela a sans doute joué sur leur motivation, la majorité du jeu c’est faite au raz des lignes d’embut ce qui a contribué à donner une très grande intensité au jeu, cœur qui palpite, tension au max, angoisses... un vrais polar !!!

Si l’essentiel des points ont été acquis au pied, les deux essais de Vincent Clerc resteront parmis les plus beaux de la compétition à ce jour. Un homme à suivre ce Vincent Clerc, 26 ans, 1m78, 85 kg, la preuve qu’on a pas besoin d’être une bête de muscle pour être un bon rugbyman !

Ceci dis, mon cœur reste à Chabal...Hhuummm Chabal !!!

Petite note romantique, les Bleus ont gagné une soirée « Famille » au sortir de ce match ... de quoi les requinquer un bon coup !!

Rendez-vous dimanche 30 à 15h pour France-Géorgie.

                                                                                        C.Poitreneau, C. Heymans, et V. Clerc

france_irlande

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité