Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Somparé
Isa Somparé
Publicité
Isa Somparé
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2010

Réalisation de XX/XY 1er album de Noêl Mattéï

41390_100001142072206_9412_nEh bien voilà, l'aventure est presque terminée ... Après plus d'un an et demi de travail, de prise de tête sur le son, les arrangements, les structures, les compos ... la réalisation quoi... l'album de No est enfin masterisé.
Après les BO pour le théâtre, et le travail sur mon album perso (peut-être terminé en 2060 !), c'est la première fois que je travaille pour un chanteur.
Qui plus est un auteur compositeur qui m'a amené des chansons toutes nues, qu'il a fallu habiller.
J'ai essayé de me fondre au mieux dans son univers de mots et de références musicales.
J'ai essayé d'être le maximum à l'écoute de ses désirs, de ses envies, et parfois même de les devancer.
C’est ce qui m'a passionnée, travailler sur un autre projet que le sien, et réussir à le nourrir avec le monde que l'on porte en soi.
On peut dire aussi que l'aventure commence maintenant ... avec vous, qui allez découvrir cet album...
Vous êtres les premiers ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité