Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Somparé
Isa Somparé
Publicité
Isa Somparé
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2009

Isa réalisatrice !

Période intense ... Je produis et réalise le 1er album solo de Noël Mattéï le chanteur des Madinkà ... Belle rencontre, super collaboration artistique ... et des sensibilités qui se parlent... bref je suis super contente et en plus je trouve que le boulot avance bien ! sortie prévue en 2010 ... on en reparle et on mettra du son dès qu'on peut !6254_1060513003138_1535310185_30136771_4456405_s

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut!<br /> Qu'elle belle surprise que de découvrir que Noel va sortir par ton biai un album solo!!!Super contente et hâte d'écouter ça :)<br /> Je souhaitais savoir en mm temps s'il avait une autre page myspace (ou autre) que celle qu'il a, car il n'est+trop dessus^^...<br /> la biSe<br /> (bisou à Noel du kat)
Publicité