Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Somparé
Isa Somparé
Publicité
Isa Somparé
Archives
Derniers commentaires
17 février 2008

Zazie en profondeur ...

Dernier concert de la tournée de Zazie à la cigale ... super concert ! c'est la 1ère fois que je la vois en scène et j'ai été agréablement surprise. Non que je n'aime pas cette artiste mais je la sentais plus chanteuse de studio que femme de scène ... mais que nenni ! elle a une super voix, vachement large, et le contact avec le public est super naturel. Tout semble couler de source, et la salle chauffe, chauffe, chauffe, l'air de rien ! et puis la chanteuse donne à sentir la profondeur de ses chansons. de son écriture. Les derniers albums vont dans ce sens mais là sur scène c'est manifeste. D'ailleurs sur une chanson, le public est resté silencieux, et c'était beau ! bref super artiste et super soirée avec de supers chansons ! j'adore et j'adhère !!!P1040605

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité