Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Somparé
Isa Somparé
Publicité
Isa Somparé
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Carla Bruni 1ère fiancée !

Alors un petit post pour tout ceux qui savent que j'adore Carla Bruni ( et ils sont nombreux !) ... et surtout qui se moquent !!!  ;)  La critique est facile mais l'art est difficile, serais-je tentée de dire en 1er lieu ... mais à part vous laisser bouche bée, je dois avouer que ce genre de réplique, n'a presque aucun rapport avec le sujet ! Vous voyez que je ne suis pas toujours !!! de mauvaise foie ! Bon revenons à nos moutons ... alors oui, je dois avouer que je suis un peu surprise ... je dirais même troublée, étonnée, incrédule et pour tout dire ... sur   le   cul ! Une nana qui écrit : "L'amour j'en veux pas "  et qui tombe amoureuse cash comme cà ... car il faut vraiment être amoureuse cash pour aller faire photographier ses premiers pas de 1ère amoureuse de France chez Disney !!! A Versailles encore, je ne dis pas mais à Marne la Vallée !!! et qui se retrouve ensuite à la une de tous les magazines people de France et de Navarre avec son 1er fiancé ! Faut vraiment que ce soit torride ! Cà rime moyen  avec : "Tout l'monde a une seule vie qui passe ... j'en vois qui la plie, ou même qui la casse ..."

Tu me diras : Ca peut rimer avec : "tout l'monde est une drôle de personne" ou avec " j'suis excessive , j'aime quand ça désaxe , quand tout s'accélère, moi je reste relax " ...

Mais Carla quand même, que diable vas-tu faire dans cette Galère ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité