Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Somparé
Isa Somparé
Publicité
Isa Somparé
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2007

Transat Jacques Vabre

transat46WE au Havre pour le départ de la transat Jacques Vabre ... J'aime cette ambiance de veille de départ, les lumières, les derniers préparatifs sur les multi et monocoques, la foule qui se presse pour apercevoir les bateaux et la pub, tous les sponsors qui sont là avec leurs stands... qui vous offre des petits drapeaux, qui vous alpaguent pour vous faire participer à un concours dans lequel on va gagnera un ballon ! J'suis comme les enfants, j'aime cette ambiance de fête ! Mais aujourd'hui les marins pécheurs et le prix du pétrole vont disturber un peu le départ ... C'est le pot de terre contre le pot de fer, le combat des marins pêcheurs et de leur dure réalité contre le fric, le rêve, et la mer comme terrain de jeu ...  qui va gagner à votre avis ?... Les bateaux vont partir ... avec une petite heure de retard ... et moi je vais me réver en skipper de luxe ...

transat32     transat62   transat45   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité