Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Somparé
Isa Somparé
Publicité
Isa Somparé
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2007

Les chroniques de Miss Rugby 9

Vous étes sans doute déjà au courant...le XV de France a perdu face à l'Angleterre samedi soir, 14 à 9.

J'ai pas vraiment envie de m'étendre sur le sujet, les Français bien que vaillants ont commis beaucoup de fautes, et n'ont pas optimisé leur jeu face aux Anglais.

Je suis triste, triste et en colère, j'y ai cru, et j'étais pas la seule... alors ça fait mal, ça fais chier même, pour dire les choses clairement !

J'aimerai remonter le temps et me dire que tout est encore possible, mais non, c'en est fini pour nous, enfin, il nous reste encore à rencontrer les Argentins ( France / Argentine 2, le retour ..) pour obtenir la 3éme place...

Mais c’est quoi la 3éme place...quand on pense qu’on aurait pu gagner... c’étais pas un rêve, ou une utopie de supporter, on a battu les Blacks mine de rien...Et puis chuter contre les Anglais c’est vraiment la loose...on les a battu deux fois en Août alors pourquoi se louper cette fois-ci ????!!!

Je crois que je vais faire comme Chabal, pleurer...

larmes_chabal

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité