Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Somparé
Isa Somparé
Publicité
Isa Somparé
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2007

J'ai entendu un matin sur France Info ...

J'ai entendu un matin sur France Info qu'on ramenait les sans-papiers en charter dans leur pays d'origine ... J'ai entendu un matin sur France Info ke ça se passait pas toujours bien et ke y'en avait qui n'était pas content de rentrer chez eux ??? ... J'ai entendu un matin sur France Info qu'une jeune femme de 21 ans était morte d'une crise cardiaque alors que les CRS la mettait dans l'avion ... J'l'ai plus entendu après car ils en ont jamais reparlé ... J'en ai juste fait une chanson ; Cà s'appelle pars tranquille ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui bravo j'aime beaucoup : la voix les paroles et le style...bonne continuation!Myr!am
Publicité