Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Somparé
Isa Somparé
Publicité
Isa Somparé
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2006

Dans la rubrik : j'ai de vrais amis !

Je viens d'envoyer le lien de ce blog à mes plus chers amis...et je suis complètement consternée...abattue...que dis-je...défaite...j'ai même pas de mot pour décrire mon état d'intense ..(bip) : Voyez plutôt...et même.. voyez vous même !

Madame

Je ne comprends rien à internet et je surfe depuis 20 mns sur ce site sans comprendre ou je suis ni comment ca marche.

Donc 1 seul commentaire sur le site : pas fait pour les handicapés-de-la-toile comme moi. Mais bon vous vous en foutez puisque vous visez des gens plus branchés, des gens du chobiz, tout ca... pipol que vous etes !

Mon ordi n'a pas de baffles, donc toutes les voix ont l'air de sortir d'un canard asmathique.

Donc je ne ferai pas de commentaires sur la musique. (A part si vous avez effectivement la voix d'un canard, auquel cas, faites le moi savoir.)

Enfin, au vu de vos vidéos, je vous informe que le tabac, comme l'usage du micro onde, tue.

Vous n'etes pas un exemple pour la jeunesse francaise, madame !

Exemple de comments à ne pas suivre ...je dis çà bien sûr pour tous ceux qui seraient tentés !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Parce que la jeunesse française c'est quoi? des tristes qui ne savent déja que parler de boufe, du PSG, et raler comme leurs ainnées? MERCIIII!!! Isa Somparé est un bel exemple pour la jeunesse française... Oh que oui!!! tous mes voeux qu'elle devienne une DIVA pour vous le prouver. Au cas ou vous sentiez ce besoin.
E
Madame ou peut être Monsieur Anonyme,<br /> Si vous ne comprenez rien a l'Internet, formez vous avant de laisser des commentaires de ce genre . Sachez qu'il y a sur la toile, comme ailleurs des règles et des usages : donner son avis certes, mais avec un minimum de respect et de politesse. <br /> " L'univers est infiniment grand, de cela nous ne sommes pas sûr,<br /> par contre pour la bêtise humaine, c'est prouvé"<br /> Vous êtes l'éxemple parfait ...pour illustrer ces propos d'Albert Einstein.
I
Cette jeune dame fait de la très bonne musique (sans voix de canard!), si vous n'avez pas de baffles pour écouter de la musique ne venez pas vous plaindre..<br /> <br /> Elle est un très bon exemple pour la jeunesse française aux vus de sa motivation et de son amour de la musique.. <br /> Les jeunes star-académiciens et autres SONT les mauvais exemples, même s'ils ne fument pas!! Il travaillent 6 mois et tous marche pour eux (pendant 6 autres mois)..<br /> Isa travaille depuis des années pour offrir ce qu'elle a de plus beau.. Ne critiquez pas quelqu'un vous donnant quelque chose. C'est déplacé et blessant.. <br /> <br /> La musique d'Isa n'est aucunement destiné au Showbiz, ni aux experts de la toile comme vous le dites, mais tout simplement aux gens qui ont assez de sensibilité pour la comprendre et la critiquer à bon escient.. (Les faits et gestes de l'artistes n'étant pas critiquables puisqu' appartenant au domaine de la vie privée)<br /> <br /> La personne qui critique sans connaître représente l'exemple type de la bêtise française lorsqu'il s'agit d'apprécier un objet d'art quelconque..<br /> <br /> Bravo Isa, <br /> Explorons cette toile mondiale à la quête des gens biens ..<br /> <br /> BoNNe aNNée <br /> &<br /> iMotep à vous
Publicité