Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Somparé
Isa Somparé
Publicité
Isa Somparé
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2006

Rouge à Rêve

Je mets du rouge à lèvres

Je mets du rouge à rêves

Pour cacher la blessure, du cri de la fêlure

Plaie ouverte par le fil du rasoir de l'épée

De mots si aiguisés sentiments les plus vils

Je mets du rouge à lèvres

J'ai mis mes rêves au clou

Vendu tous les bijoux, je hais tous ces orfèvres

De l'amour, et pour le

Sang de ma déchirure

Je mets du rouge à rêve perlant aux commissures

Je mets du rouge à lèvres

Dragon crachant des cendres

Epiant la moindre fièvre sur ta carte du tendre

Et pour tous les démons

De mes creux de tes monts

Je mets du rouge à rêve

Pour exciter ta sève

Je mets du rouge à lèvres

Sur ta dépouille mortelle

Sur toi comme on achève

Je poserai mes ailes

Pardonne-moi ce goût mièvre, il fallait que je lève

Le voile, et sur mes rêves

J'ai mis du rouge à lèvres

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité